COUPE DE FRANCE: Dommage et bravo!

11 septembre 2017 - 12:43

Le 3e tour de Coupe de France qui avait lieu ce week end entre l'ASVT et NORTKERQUE, a tourné à l'avantage des visiteurs, supérieurs de 4 divisions. La logique fut respectée et les locaux ont été démis sur le score de 7buts à 1. Un score sévère qui ne reflète pas du tout l'attitude et l'intensité de la rencontre. Des adversaires plus fort dans le réalisme et la finition, pas dans le jeu où les "p'tits gars" ont su égaux à leurs rivaux. Ne manque que la finition, et contre des équipes comme ça, on le paie cash!!

Il ne reste plus qu'à se concentrer sur le championnat qui débute le week end prochain (17 septembre) à l'extérieur contre Hersin Coupigny.

L'issue du match n'est qu'anecdotique en comparaison au combat que les "p'tits gars" mènent pour un autre "P'TIT GARS".

L'an dernier, l'ASVT a souhaité apporté son soutien à AYDEN également lors de la coupe de France, cette année ils ont réitéré leur engagement et accompagné Morgane et Romain, les parents, ainsi qu'Ayliaz le petit frère dans la volonté de soutenir, par leur présence et par des actions événementielles.

Des projets d'événements se dessinent cette saison et nous vous tiendrons au courant des manifestations qui se préparent. Vous pouvez faire un don directement au stade les jours de match le samedi ou dimanche.

Restez connectés pour connaître l'actu des matchs sur le site du club ou de l'association. #lueurdespoirpourayden.