Week end du 16 et 17 septembre à Monchy Cayeux.

19 septembre 2017 - 11:36

Ce week end avait lieu la rentrée du FOOT en catégorie U11 à U13, les « tout p’tits gars » de l’ASVT se déplaçaient samedi dernier sur la journée dans le département pour participer aux plateaux organisés par le district Artois.

Nos équipes U11 sont allés jouer à Lillers et Habarcq pour des résultats mitigés mais encourageant, la plupart évoluant pour la première fois sur des terrains à 8 contre 8.

Pour l’équipe 1 à Lillers elle jouait contre Noyelles les Vermelles, Marles les Mines et Camblain Châtelain : 2 défaites et 1 nul mais de la qualité dans le jeu, les éducateurs, Mathieu et Vincent sont fiers de leurs joueurs.

L’équipe 2 jouait à Habarcq, elle s’est retrouvée dans une poule où les « quipes avaient déjà de l’expérience et évolueent 2 niveaux au-dessus : 3 matchs et 3 défaites pour les joueurs de Jean Baptiste qui a dans son effectif beaucoup de nouveaux licenciés.

En U13 : Félicitations à nos jeunes U13 pour le plateau à Marles. ils sont revenus avec un nul contre Marles et deux victoires contre heuchin et Houdain ,ça laisse un bon présage pour la saison à venir .nos jeunes sont motivés et à l'écoute et ils en sont donnés aujourd'hui .Jérôme, leur coach, est très content d'eux.

En Senior B : A domicile, victoire de l’équipe réserve contre Camblain Châtelain sur le score de 5-2. Bon début en championnat pour les Hommes de David Mathé, fraîchement nommé à ce poste. Bravo !

En Sénior A : L’équipe première se déplaçaient à Hersin Coupigny. Un match rendu compliqué par une météo qui n’en fit qu’à sa tête, le match a eu lieu sous « une douche » qui dura 30 bonnes minutes, c’est le temps qu’il fallut attendre pour voir la 1ère vraie occasion sur un coup franc de l’ASVT, les « Bleus » marquaient les premiers. Ensuite « les p’tits gars » prirent l’avantage avant la pause et rentre aux vestiaires avec un avantage de 3 buts : mi-temps 0-3 pour l’ASVT.

Au retour, Monchy gardait la maîtrise du jeu et logiquement venait alourdir la marque en ajoutant 2 buts en 2e période. Score logique contre une équipe d’Hersin qui n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.

AGENDA du club de l’ASVT :

Samedi 23 septembre :

En U8/U9 : Plateau « rentrée P’tit Foot » à Lillers à 10h.

En U11 : Match au stade de Monchy Cayeux à 10h contre Aubigny/Savy

En U11 : Match au stade de Monchy Cayeux à 14h15 contre l’USSP.

En U13 : Match à 14h à Houdain contre Houdain.

Dimanche 24 septembre :

En Vétéran à 7 : Championnat 2e journée contre Aubigny/ Savy à Aubigny à 10h.

En Sénior A : 3e tour de Coupe d’Artois contre AS Frévent. Coup d’envoi 15h à Monchy Cayeux.

Commentaires

ASVT: le petit club qui monte. 8 jours
Articles parus. : nouvelles photos 9 jours
Articles parus. 9 jours
3e Tour de coupe Mallez 15 jours
1-1 3-4
CALONNE 6 FC / ASVT SENIORS A 15 jours
CALONNE 6 FC / ASVT SENIORS A : résumé du match 15 jours
TOURNOI DE NOEL 1 mois
Rémi FAUQUEMBERGUE et Valentin CAREL 3 mois
ASVT U8/U9 : nouveau joueur 3 mois
ASVT U8/U9 3 mois
6 points de pris pour l’ASVT SENIORS 3 mois
ASVT vient de remporter le trophée 5000 visites 3 mois
week end des 18 et 19 novembre 3 mois
6-4
DIVION UC / ASVT VETERANS 3 mois
DIVION UC / ASVT VETERANS : résumé du match 3 mois

Aucun sondage

Aucun événement