23 et 24 septembre:Week end morose à l'ASVT

27 septembre 2017 - 08:30

Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas à Monchy Cayeux. Après un bon démarrage général dans toutes les catégories, le club de la Vallée de la ternoise a connu un coup d’arrêt dans les différentes compétitions engagées.

En U8/U9, on fêtait la rentrée du foot à Lillers et « les tout p’tits gars » qui entament leur 1ere saison à ce niveau ont eu fort à faire contre des équipes déjà bien en place, à noter que très peu d’équipes du Ternois étaient inscrites sur les différents plateaux et pour cause, le district n’en a programmé aucuns dans le secteur de Saint Pol/Aubigny. Les résultats ne comptent pas... les garçons se sont amusés et c'est ça le principal !
Merci à Valentin , "coach d'un jour" !

En U13 : défaite des joueurs de Jérôme sur le score de 5-3, l’ASVT a rapidement été mené 4-1 avant de recoller au score à 4-3, mais à force de pousser et jouer l’offensive, ils se firent prendre en contre et Houdain en profita pour marquer le 5e.

En U11 : les matchs se sont déroulés dans une bonne ambiance au stade de Monchy Cayeux le matin et l’après midi. Les résultats sont en demi teintes, défaite sur le score de 8-2 le matin et victoire 5-0 l’après midi.

En Seniors : l’équipe première recevait l’équipe de Frévent pour le 3e tour de Coupe d’Artois, les p’tits gars ont perdu 4-0 contre une équipe supérieure de 2 divisions, la logique est respectée et les joueurs de Julien Bailleul vont se pencher maintenant sur le championnat, leur objectif prioritaire !

En vétérans : Un résultat nul à l’extérieur sur le score de 4-4 chez le voisin Aubigny.

Agenda du week end du 30 septembre et 1er Octobre :

Samedi 30 septembre :

-Critérium U11 à Heuchin à 14h. Match contre Haillicourt et Heuchin.

-Critérium U13 à Monchy Cayeux à 14h15. Match contre Marles les Mines.

Dimanche 1er Octobre :

-Coupe Vétérans à Monchy Cayeux à 10h. Match contre Neuville.

-2e journée de championnat à Noeux les Auxi à 15h. Les Seniors B jouent à l’extérieur.

-2e journée de championnat à Monchy Cayeux à 15h. Les Seniors A reçoivent Houdain.