30 Sept et 1er Oct: Un week end avec l'ASVT

2 octobre 2017 - 11:03

Le football était au rendez vous dans toutes les catégories ce week end, Les résultats étaient comme le temps, mitigé !!!

Samedi : les jeunes pousses de l’ASVT des catégories U11 à U13 ont connu des fortunes diverses lors de leurs matchs.

U11 matin : 1 victoire à Heuchin sur le score de 3 buts à 2. Un beau match de la part des protégés de Vincent et Mathieu.

U11 après midi : Les joueurs de JB n’ont pu faire que match nul 3-3 contre Haillicourt.

Les U11 évoluaient tous les 2 à l’extérieur.

U13 : Une lourde défaite contre Marles les Mines sur le score de 6 à 2 à domicile.

Dimanche : Place aux moins jeunes.

Coupe Vétérans à 7 : Les « VIEUX-TERANS » de l’ASVT se sont imposés sur le score de 5-2 contre l’AJ Neuville et accèdent déjà aux 8e de finale !!!!

SENIORS B : pas de match, une rencontre reportée contre Noeux les Auxi.

SENIORS A : « les p’tits gars » recevaient l’équipe d’Houdain pour le compte de la 2e journée. Un début de match en demi teinte où les 2 équipes s’observaient sans vraiment se montrer incisif dans les occasions, puis vint l’accélération foudroyante côté gauche du milieu mont-cayens et un débordement débouchant sur un centre parfait pour une reprise parfaite en pleine course ! Suite à cette action, les Houdinois réagissent et viennent égaliser grâce à un corner mal dégagé par la défense de l’ASVT. Les « Bleus » vexés par cette égalisation repartaient de l’avant et marquaient de manière admirable sur corner. 2-1 à la mi-temps.

En 2e période, les intentions des joueurs de Monchy étaient plus tranchantes et sur des actions de classe et une circulation de balle propre et précise, les « p’tits gars » prirent le large et étouffèrent leurs adversaires qui n’avaient aucun moyen de répondre si ce n’est par des gestes à bannir des terrains. L’ASVT déroulait son jeu pour s’imposer sur le score de 7 buts à 3 et montrer encore plus qu’il faudra compter sur eux cette saison pour jouer la montée.

AGENDA :

Samedi 7 octobre :

U11 matin : reçoivent Marles mines à 10h.

U11 après midi : reçoivent Labeuvrière à 14h15.

U13 : se déplacent à Labeuvrière à 14h30.

SENIORS B : se déplacent à Camblain l’Abbé en championnat. Coup d’envoi à 16h.

Dimanche 8 octobre :

VETERANS à 7 : reçoivent AIX NOULETTE à 10h.

SENIORS A : reçoivent le RC SAINS. Coup d’envoi à 15h.