Week end des 4 et 5 Novembre 2017!

9 novembre 2017 - 15:40

L’ASVT avait quelques matchs à proposer ce week end.
Les U11, les U13 et les seniors jouaient en championnat.
Le samedi: les U11 se sont inclinés de justesse contre la Roupie sur le score de 1-0.
Les U13 ont eux gagnés sur un score fleuve de 10-1 contre Houdain.
En seniors:
La senior B faisait son premier monchyco à domicile. La première demi heure fut terne et apre dans le jeu proposé. Un errement au milieu offrait la possibilité d'un centre et d'une belle conclusion pour les visiteurs à la 20 ème minutes. Puis le déclic fut là pour finir sur 15 très bonnes minutes pour les locaux qui marquèrent enfin à 3 reprises par Olivier, Christopher et Antoine. La mi temps se soldait sur un score de 3-1. La seconde période fut mitigée et vit les visiteurs revenir à 3-2 avant de voir Olivier marquer le 4ème but des petits gars de monchy cayeux. Score final 4-2 avec des enseignements à tirer de ce match.
En seniors A: les p’tits gars se déplaçaient à Savy Berlette pour y affronter l’équipe de Aubigny-Savy. Ils se savaient attendus et logiquement se sont confrontés à une équipe prête à faire tomber le leader du championnat. Monchy Cayeux démarrait poussivement et sur un coup franc anodin parvenait à ouvrir le score. Les locaux piqués au vif réagirent rapidement et égalisaient avant de prendre l’avantage.
Un sursaut d’orgueil des monts Cayens juste avant la pause permis d’égaliser et de rentrer au vestiaire sur le score de 2-2.
La 2e période fut de la même trempe, Aubigny reprit l’avantage 3-2 avant de se faire rejoindre à 1 min du terme.
C’était sans compter sur l'envie d’Aubigny qui sur un dernier corner prit le score à son compte. Défaite des joueurs de Julien Bailleul sur le score de 4-3, défaite logique vu le match.
On passe à la suite.

Samedi: plateau U8/U9 à Savy
U11 matin: ASVT contre Camblain 10h à Monchy.
U11 après midi: Houdain Contre ASVT a 14h à Houdain
U13: Guarbecque contre ASVT a 14h30.
Dimanche:
Vétérans contre Divion a 10h à Divion
Seniors B: déplacement à PERNES. 15h
Seniors A : reçoit BOUBERS. 15h.