Week end des 11 et 12 novembre 2017

14 novembre 2017 - 13:20

Quasiment un sans fautes pour les équipes de l’ASVT.
Tout d’abord chez les jeunes, nos U11 de l’après midi se sont facilement imposés face à Houdain sur le score de 7-1. Dans le même temps, les U13 s’imposaient à Guarbecque 3 buts à 1. C’est tout pour la journée de samedi, une rencontre le matin annulé car terrain impraticable et nos U8/U9 ont vu leur tournoi annulé aussi pour les mêmes raisons..
Le dimanche en Vétérans, une défaite 6-4 contre le dernier Divion...
l’après midi, l’équipe B, qui surfe sur une bonne dynamique en ce moment pouvait profiter du faux pas de son rival Croisette (défaite 3-1 contre l’USSP la veille) pour revenir à hauteur et de partager la 2e place. Ce fut chose faite contre PERNES a l’extérieur avec une victoire 4-2 contre un concurrent.
L’équipe A recevait BOUBERS. Une défaite la semaine dernière avait échaudée les « p’tits gars », ils souhaitaient se racheter et montrer que cela n’était qu’un accident.
On ne pouvait rêver meilleur entame, les locaux ne laissaient aucune chance à leur victime du jour et ont fait pleuvoir les buts en 1 ère mi temps 6-0 à la pause.
En 2e période le coach faisait tourner et en a profité pour donner du temps de jeu à son groupe.
Score final 7-1!
On redémarre avec de meilleures intentions pour la suite.