TOURNOI DE NOEL

4 janvier 2018 - 10:56

C'est sur 3 jours que s'est déroulé le traditionnel tournoi de foot en salle de l'USSP. Une cinquantaine d'équipes de jeunes et moins jeunes se sont réunis pour passer un moment convivial et festif entre Noël et nouvel An.

4 équipes de l' ASVT étaient présentes lors de ce rassemblement et ont connu des fortunes diverses en terme de résultat durant ces 3 jours.

L'essentiel n'était pas d'obtenir un résultat mais surtout de rester sur une bonne dynamique d'esprit club, de camaraderie et de pratiquer leur sport préféré afin de "canaliser" les ardeurs de nos chers bambins pendant cette période de vacances.

Le club de l'ASVT remercie les organisateurs du tournoi qui s'est passé sans aucunes fausses note pour eux.