ASVT: le petit club qui monte.

13 février 2018 - 10:59

L'ASVT, club de football de la vallée de la Ternoise, a depuis peu retrouvé un second souffle sous la houlette de son président Jean Baptiste Delepierre élu depuis l'an dernier et licencié très jeune dans son club de coeur. L'ASVT s'est restructuré et avec le temps redevient compétitif dans toutes les catégories grâce aux dirigeants et membres du bureau bénévoles qui adhèrent aux projets et se rendent disponibles tous les week end pour faire "tourner" ce petit club de village. Cette saison marque un vrai pas en avant puisque l'association a vu le nombre de licenciés doublés en à peine 1 an et presque toutes les catégories sont représentées au niveau du district. Bien évidemment tout cela à un coût, il faut faire preuve d'imagination, d'initiative et de dévouement afin d'organiser des événements tous les ans et voire même plusieurs fois par an pour pouvoir payer les frais obligatoire d'inscription en compétition, les charges fixes tels que l'eau et l'électricité ainsi que les assurances. C'est pour cela que tous les ans sont organisés des concours de cartes et tournoi de sixte où la bonne ambiance est à chaque fois la source d'un évènement réussi! 

Bien sûr, cela ne représente qu'une partie des fonds présents pour le fonctionnement, il existe encore quelques généreux donateurs et sponsors qui apportent leur aide, ainsi la commune de Monchy Cayeux a doté les installations du stade de projecteurs afin de faciliter l'utilisation des terrains en période hivernale, d'autres communes apportent une aide financière sous forme de subventions, des entreprises locales n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour acheter des équipements (ballons, chasubles, maillots, matériels d'entraînement....).

Samedi soir, une réception avait lieu à la salle des fêtes de Monchy Cayeux, des entreprises du Ternois ont offert à tous les licenciés du club, petits et grands et même à nos "Vieux-Térans" des vestes de survêtements et des sweats pour leur plus grand bonheur. 

Le club par le biais de son président, Jean Baptiste, tient à remercier l'entreprise BOITEL à Hernicourt, La friterie MATHIEU à Anvin, les établissements DESCAMPS LOMBARDO à St Pol, les établissements Ludovic Laurent à St Pol, FREDDY Artisan Maçon à Maisnil, les communes de Monchy Cayeux, Hernicourt, Wavrans et tous les anonymes qui apportent leur précieux soutien pour ce p'tit club qui monte!!! 

 

Commentaires

ASVT: le petit club qui monte. 8 jours
Articles parus. : nouvelles photos 9 jours
Articles parus. 9 jours
3e Tour de coupe Mallez 15 jours
1-1 3-4
CALONNE 6 FC / ASVT SENIORS A 15 jours
CALONNE 6 FC / ASVT SENIORS A : résumé du match 15 jours
TOURNOI DE NOEL 1 mois
Rémi FAUQUEMBERGUE et Valentin CAREL 3 mois
ASVT U8/U9 : nouveau joueur 3 mois
ASVT U8/U9 3 mois
6 points de pris pour l’ASVT SENIORS 3 mois
ASVT vient de remporter le trophée 5000 visites 3 mois
week end des 18 et 19 novembre 3 mois
6-4
DIVION UC / ASVT VETERANS 3 mois
DIVION UC / ASVT VETERANS : résumé du match 3 mois

Aucun sondage

Aucun événement