Résultat du week end du 17 et 18 février

22 février 2018 - 16:26

Tout d'abord, désolé aux lecteurs assidus de notre page, par manque de temps il n'y a pas eu d'article dans le journal local cette semaine. Toutes mes excuses. Cela sera rectifié dès la semaine prochaine, mais invités vos amis, proches et familles à se rendre sur le site du club pour découvrir ou redécouvrir notre parcours.

Week end de reprise chez les jeunes et les SENIORS. Des résultats en demi teinte puisque les U11 ont perdu samedi à Frévent sur le score de 3-1.

En Séniors: l'Equipe réserve avait rendez vous avec le championnat et le 1er match de la phase retour contre Camblain Châtelain, mal classé mais toujours difficile à jouer sur son terrain. Les joueurs de David Mathé ont subi la loi des locaux en s'inclinant sur le score de 4-2. Dommage car une victoire aurait permis de prendre le large au classement et d'entrevoir la montée de manière plus concrète, dans leur malheur les adversaires directes ont perdu aussi, sauf Ourton qui est allé s'imposer à Monchy Breton.

L'Equipe A recevait Hersin Coupigny, un match attendu des 2 côtés puisque au match aller les "P'tits gars" avaient gagné sur le large score de 5-0. D'un côté, on voulait laver l'affront de ce 1er match et de l'autre, prendre 3 points synonyme place sur le podium pour jouer la montée.

Dès les premières minutes le ton était donné puisque 5 minutes venaient de s'écouler et déjà un penalty pour les "Bleus et Blancs" suite à une sortie non maîtrisée du gardien hersinois dans les pieds de Carlos. Penalty transformé par le capitaine d'un jour, Mathieu. Sur l'engagement, une faute de Nico à l'entrée de la surface donnait un coup franc généreux à Hersin qui égalisait. 10 min de jeu et 1-1. Les Monts Cayens continuaient de pousser pour reprendre l'avantage et sur corner, presque pour s'excuser de la faute commise, Nico sautait plus haut que tout le monde et venait marquer de la tête au 2e poteau. Mi-temps: 2-1 pour l'ASVT.

En 2e période, on assistait à une attaque/défense dans le camp de Hersin Coupigny et sur une superbe passe d'Aurélien, Khaled aggravait la marque. 3-1. En fin de match, et pour fêter son retour après une blessure longue de 6 mois,Pierre portait le score à 4-1 en récupérant un ballon dans les pieds du dernier défenseur. La messe était dite et le score ne bougera plus. Score final 4-1 pour l'ASVT.

Un grand merci à tous les spectateurs et supporters venus nous encourager malgré le froid.

A bientôt.

Coach Ju