WEEK END DES 17 ET 18 MARS

19 mars 2018 - 10:20

Week end prolifique pour nos "p'tits gars" de l'ASVT. Pas de foot samedi pour nos jeunes pousses en raison de terrain impraticable, un entraînement a eu lieu tout de même sur le terrain annexe pour les U8/U9 samedi matin de 11h à 12h.

Dimanche: Les Séniors A se sont déplacés chez un mal classé(Heuchin) avec la volonté de prendre 3 points important dans la course à la montée. L'horaire matinal d'un match ne convient pas à tout le monde et ce sont les locaux qui ouvraient le score au bout de 5 min de jeu. Cette ouverture sonna le réveil de Monchy Cayeux qui parvenait à égaliser 5 min après. Dès lors, les visiteurs prenaient le match à leur compte et ne laissaient que quelques miettes à leurs adversaires.

Score final de 1-5 pour l'ASVT. Contrat rempli, dans un match qui paraissait compliqué, Heuchin-Lisbourg a joué crânement sa chance pour tenter d'interrompre la série de victoire des Monts-Cayens.

La A ayant ouvert la voie, l'équipe B avait à coeur de remporter son match à la maison, surtout après leur bon résultat réussi à St Pol la semaine passée. Les joueurs de David Mathé ont entamé de la meilleure des façons ce match piégeux contre Tincquizel en ouvrant le score rapidement sur un ballon aérien mal négocié dans la surface. Ce but encaissé vite coupa les jambes des visiteurs et les locaux aggravaient le score par 2 fois grâce à Olivier F.

Score final de 4-0 pour l'ASVT. 3 points pris pour la lutte à l'accession en division supérieure et qui confortent les ambitions du club.

Agenda du week end des 24 et 25 mars 2018:

Samedi:

-U11 matin reçoit Norrent Fontes à 10h.

-U11 après midi vont à Tincques à 14h.

-U13 reçoivent Isbergues à 14h15.

Dimanche:

-Vétérans à 7 vont à Noyelles les Vermelles à 8h45.

-SENIORS A reçoivent Aubigny/Savy à 15h.

-SENIORS B vont à Monchy Breton à 15h ("Le retour du MONCHYCO")

On vous attend nombreux pour encourager nos équipes!