Week end des 7 et 8 avril

10 avril 2018 - 10:45

Fortunes diverses ce week end pour nos équipes de l'ASVT.

Nos U11 n'ont pas gagner cette fois ci, 2 matchs et 2 défaites, contre Isbergues et Boubers.

Les U13 ont battu St Pol samedi après midi sur un score honorable de 3-1.

Le Dimanche, les "VIEUX-TERANS" se sont inclinés sur le score de 3-1 à Aix Noulette.

Dimanche après midi, Les SENIORS A et B jouaient en championnat.

La B, recevaient leurs homologues de Pernes, match important pour le haut du tableau mais malheureusement les joueurs de David Mathé se sont inclinés sur un score sévère de 3-0, un match que les Monts Cayens n'ont jamais pu maîtriser et sur lequel ils peuvent nourrir des regrets. La défaite fait mal, c'est sûr, mais on apprend des erreurs et on s'en sert pour se relever et avancer, le championnat n'est pas fini et la montée est toujours l'objectif.

La A, se déplaçaient à Boubers, les "p'tits gars" voulaient impérativement confirmer le bon résultat obtenu à Servins la semaine passée, cela passait obligatoirement par un bon résultat en déplacement face à une équipe de Boubers où il est toujours compliqué de s'imposer. Les "Bleus" prenaient le match par le bon bout et imprimaient leur rythme. Leurs adversaires tentaient de rares incursions mais parvinrent à réduire le score avant la mi-temps. 3-1 pour l'ASVT et 6-1 à la fin du match.

En seconde période, les visiteurs accéléraient et ont pu assister à un match à sens unique durant 45 min. Il faut souligner tout de même que le dernier but fut inscrit de fort belle manière par le "Neymar" de Monchy suite à une action individuelle de classe qui transperça la défense avec des dribbles chaloupés, un une-deux superbement réalisé et un contrôle du pointu derrière le pied d'appui suivi d'une frappe enroulé au ras du poteau. ;) Bravo Quentin!!!! L'équipe fait preuve de rigueur, de sérieux, de concentration et est d'une solidarité exemplaire. C'est avec cet état d'esprit jusque la fin de saison que l'équipe atteindra son objectif.

"Merci à tous pour votre implication et votre sérieux". J.Bailleul