1er tour de Coupe de France: BOUBERS-ASVT

28 août 2018 - 10:46

Dimanche dernier avait lieu le 1er tour de Coupe de France, l'occasion pour les "p'tits gars de l'ASVT" de faire leur entrée dans la compétition. Ils avaient sur leur chemin le club de Boubers, une vieille connaissance. Sur le papier le match paraît déséquilibré puisque 2 divisions séparent les équipes. Après une entame de match compliqué, les Bleus et Blancs, coaché avec brio par Benoît (assurant l'intérim de coach Ju encore en vacances!!!) imposaient leur rythme au bout de 20 minutes pour prendre l'avantage 1-0. Quelques minutes plus tard, le 2e but intervint après une magnifique ouverture en profondeur. 2-0 à la mi-temps.

2e période: 3e but de la tête sur un magnifique coup franc en profondeur signé du "Neymar du ternois" qui dépose le ballon sur la tête de son coéquipier! 3-0.

Puis, un 4e, un 5e et 6e but venait clôre le résultat et permettre à l'ASVT de passer au 2e tour.... A noter que les remplaçants ont tous marqué!

Belle prestation de toute l'équipe, surtout en 2e période.

Merci à Jérôme d'avoir accompagné le groupe et aux supporters ayant fait le déplacement.

Rendez vous dimanche 2 septembre... lieu à déterminer.