CHAMPIONNATS SENIORS: c'est reparti !

10 septembre 2018 - 13:30

Cette année l'ASVT inscrit 3 équipes SENIORS en championnat, surfant sur la vague du succès sportif (2 montées et 1 titre pour l'équipe fanion), le club a vu son nombre de licenciés exploser cette saison que ce soit dans les catégories jeunes ou Séniors. La bonne ambiance, les résultats et la gestion du club font que le club de village grossit petit à petit et se structure pas à pas. Tant mieux...

C'était donc retour au championnat ce week end. On commençait donc avec un baptême pour l'equipe C, fraîchement créée et qui débute en D7, premier match compliqué pour les protégés d'Arnaud et Jo qui affrontaient un ancien pensionnaire de D4, l'AS Cauchy qui redémarre en dernière division suite à une restructuration. Défaite sévère sur le score de 7-2 pour l'ASVT, à noter un bon état d'esprit et du courage dans ce match difficile. La suite ne sera que mieux.

Dimanche, les équipes A (Div4) et B Div6) jouaient également leur 1ère journée. Les Hommes de David Mathé se déplaçaient à Camblain l'Abbé, un candidat à la montée en D5, un bon point de match nul pris alors que les bleus blancs étaient menés 2-0 à la mi temps, résultat final: 3-3.

L'equipe A recevaient Pas en Artois, une première mi temps difficile et un retour au vestiaire sur le score de 0-0. En 2e mi-temps, les "p'tits gars" profitaient du carton rouge donnait à un joueur adverse pour presser et enfoncer le clou sur les adversaires et marquer par 4 fois. A noter, 2 penalties sifflés et non convertis de chaque côté. Score final 4-0 pour Monchy Cayeux.

Week end en demi teinte côté séniors.

Entrée en lice de nos chers têtes blondes samedi prochain en plateau de rentrée et en coupe pour les catégories U11, U13 Et U15.