15 mai 2018 à 10:44

Week end des 12 et 13 mai

Ce week end, toutes les générations avaient rendez vous avec le rectangle vert du joli stade champêtre de Monchy Cayeux.

Samedi 12 mai:

Les U11 se déplaçaient le matin sur le terrain de Vendin, ils ont subi un énorme revers en perdant sur le score de 10-0.

Les U11 de l'après midi recevaient les p'tits jeunes de Frévent, Ils se sont imposés sur le score de 3-0 et ont sauvé l'honneur de leur catégorie.

Les U13 ont été défait à Pernes sur le score de 6-1.

Dimanche 13 mai:

Les "Vieux-Térans" se sont inclinés dimanche matin contre le leader Bully sur le score de 8-0.

Les Séniors B: Match important pour la réserve qui se déplaçait sur le terrain de Croisette pour valider la montée en division supérieure. La tâche s'avérait compliquée face à 2 équipes qui ont le même objectif pour la fin de saison, le match fut disputé et intense, les équipes se rendant coup pour coup pour finir sur un score de 2-2 qui aurait pu pencher en faveur de l'ASVT puisqu'un but a été annulé pour un hors jeu. Il reste 1 point à prendre aux joueurs de David Mathé pour valider leur accession. Rendez vous le 3 juin à Monchy Cayeux contre Camblain l'Abbé.

Les Séniors A: L'accession avait été validé plus tôt dans la semaine grâce à leur victoire sur Houdain 4-0, contrat rempli pour l'équipe de Julien Bailleul qui accède en D4. L'objectif étant de finir en beauté et de viser le titre de champion de leur divsion, pour cela, il fallait passer par un gros morceau, la réception du FC Servins, 2e du championnat 2 points derriere "les ptits gars". Les spectateurs ont pu assister à un très bon match de foot entre les 2 premiers du championnat. Servins ouvrait le score sur une énorme frappe sous la barre. La réaction des "Bleus" fut immédiate et Carlos ( le bien nommé) latéral vint égaliser sur corner grâce à une passe décisive du "Neymar du Ternois" (encore lui)!!

1-1 à la mi-temps. La seconde période reprenait tambour battant et les équipes se neutralisaient jusquà un débordement côté droit suivi d'un centre déposé sur la tête de Poï qui inscrivait le 2e but de l'ASVT, son 15e cette saison!!! Chapeau. Servins était sonné, il ne restait que 5 min à jouer, Ultime corner pour les Moncayens, Luc à la baguette: il sélance et dépose le ballon sur la tête de Khal, 3e but pour Monchy, 26e pour le buteur maison. Score final 3-1!! Il reste 2 matchs et 1 point à prendre pour valider le titre de champion!!!

Réception le 27 mai de Camblain Châtelain à 15h.