Week end de coupe

20 septembre 2018 - 22:51

Le week end dernier, les équipes de l'ASVT faisaient leur entrée en lice dans les différentes coupes du district Artois.

Les U11, invités par le club de Lillers ont foulé la pelouse du stade municipal pour la rentrée du FOOT. 2 matchs étaient organisés et les protégés de Vincent ont conclu cette matinée par 1 victoire et 1 défaite.

L'après midi, les U13 de JB se rendaient à Croisette pour un derby remportait par les bleus et blancs sur le score de 6-3.

Dimanche matin, Jérôme et ses u15 (nouvelle équipe créée cette année) découvrait le foot à 11. Is recevaient le club de Pernes en Artois au 1er tour de coupe d'Artois. Une lourde défaite en guise de baptême qui n'a pas entamé leur moral et qui essaieront de faire mieux au prochain match.

En SENIORS, l'équipe B se déplaçait à Monchy Breton pour un MONCHYCO en Coupe L. CICA. les joueurs de David Mathé sont revenus avec la qualif sur le score de 3-2 (triplé d'Olive)!!!

L'équipe A recevait Frévent(supérieur d'1 division). Victoire des p'tits gars 5 buts à 3 et qualif pour le 3e tour de coupe d'Artois.

AGENDA DU 22 et 23 SEPT:

U11 samedi matin: ASVT va à Monchy breton à 10h.

U13 samedi après midi: ASVT reçoit Tincquizel à 14h.

U15 dimanche matin: ASVT reçoit La Roupie à 10h.

SENIORS C: ASVT C va à Tincquizel à15h.

SENIORS B: ASVT B reçoit Bapaume à 15h.

SENIORS A ASVT A va à Avesnes à 15h.

 

On vous attend nombreux pour venir encourager.

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement