1 octobre 2018 à 11:46

LA COUPE AU COEUR!!!!

Un très beau week end ensoleillé est venu accompagner les bons résultats du club de l'ASVT dans l'ensemble.

Samedi matin la toute fraîche équipe de U6/U7 emmené par Olivier faisait son apprentissage sur le terrain d'Isbergues, une entrée en matière de nos "tout p'tits gars" plus qu'honorable puisqu'ils remportent 3 de leurs 4 matchs sous les yeux émerveillés de leurs parents venus les soutenir.

Toujours le matin, nos U11 jouaient leur 2e match de championnat contre Pernes à l'extérieur, 1 superbe victoire sur le score de 7-1 qui a permis à leur coach, Vincent, de procéder à quelques essais et donner du temps de jeu à ses joueurs.

Samedi après midi: les U13 se déplaçaient à Avesnes le Comte, une défaite 3 buts à 1 pour les protégés de JB. L'apprentissage en catégorie supérieure est difficile, mais la saison est longue.

Dimanche matin: les U15 de Jérôme acceuillaient leurs homologues de Divion pour le championnat. Une très lourde défaite qui s'inscrit dans la continuité des derniers matchs. Il faut persévérer et continuer à s'entraîner dur. Le passage du jeu de 8 joueurs à 11 joueurs est long, l'apprentissage se fait avec plus ou moins de réussite. A souligner leur excellent état d'esprit. Ne rien lâcher.

Dimanche après midi: Les Seniors B jouaient en Coupe Lucas Cica contre Saulty. Un démarrage et une première mi temps poussive (1-0 en rentrant au vestiaire) les "Bleus et Blancs" mirent le bleu de chauffe pour finalement s'imposer 6-0 et accéder au 3e tour de la coupe !!! Bravo à eux. Bravo Coach JO!!!

L'Equipe première, après avoir sorti Frévent au tour précédent, se retrouvaient de nouveau confrontée à une équipe d'une division supérieure: Burbure. Les "p'tits gars" de Julien savaient à quoi s'attendre contre une bonne équipe de son championnat de D3, ils ont su faire preuve de solidité, de volonté, d'envie pour tenter d'accéder au 4e tour de Coupe d'Artois. Un gros match de la part de toute l'équipe (Boully Homme du match), une solidarité sans faille et un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire qui permis à notre gardien Stevie de se mettre en valeur sur la séance de Tirs aux buts. Victoire 3-2 et qualification au tour suivant. Bravo les mecs!

Agenda du week end prochain:

Samedi matin:

U11 reçoivent St Pol à 10h à Monchy Cayeux.

U13 reçoivent Aubigny à 14h à Monchy Cayeux.

Dimanche après midi:

SENIORS A reçoivent Dainville à 15h à Monchy Cayeux.

SENIORS B se déplacent à Bienvilliers au Bois contre ARTESIEN SC. Coup d'envoi 15h.