Week end de victoires à l'ASVT

8 octobre 2018 - 12:43

Décidément plus rien n'arrête les "p'tits gars" de Monchy Cayeux. La saison démarre fort, ce week end, 4 des 6 équipes de la Vallée de la Ternoise avait rendez vous avec le championnat. 4 matchs et autant de succès!! 

Ce sont les U11 de Vincent qui ouvraient le bal avec la réception de l'US St Pol à 10h. Un bon match, bien négocié par les jeunes qui s'imposent sur le score de 4 buts à 1 malgré une bonne résistance saint poloise.

Les U13 l'après midi recevaient une bonne équipe d'Aubigny en Artois qui était venue pour gagner. Les jeunes de JB ont opposé une belle résistance et ont su rester unis pour battre leur adversaire sur le score de 2 buts à 1.

La jeunesse ayant montré la voie, il restait donc aux Seniors le dimanche le soin de continuer cette marche vers la victoire. 

Les Seniors B avaient un long déplacement à Bienvilliers au Bois pour affronter le SC Artésien. Après 2 résultats mitigés sur les 2 premières journées (1 nul et 1 défaite), les joueurs de David Mathé avaient à coeur de faire un bon résultat contre le dernier du championnat. Mission accomplie avec une victoire 5-1 à l'extérieur et une remontée au classement  la 4e place.

Pour finir, les Seniors A accueillaient Dainville pour la 3e journée de championnat, un match à domicile qui, en cas de victoire, permettrait aux "Bleus et Blancs" de confortaient leur 1ère place et confirmer leur bon début de saison. Contrat rempli pour les protégés de Julien, victoire 4-0, mérité car dominateur dans le jeu et un contrôle complet du match. Les "p'tits gars" n'ont laissé aucun répit à leurs adversaires, la domination fut nette et le score aurait pu être plus lourd, un arbitrage quelque peu poussif et tendant à avantager les Dainvillois malgré eux. Le score, le jeu, le match, tout est flatteur, mais la nouveauté vient aussi de l'effectif. En effet, l'ASVT a vu son nombre de licenciés grossir et attirer des joueurs au palmarès bien fourni et au niveau élevé, gage de sérieux et d'envie de se structurer encore un peu plus... pour le plus grand plaisir de son Président et des spectateurs et supporters qui viennent chaque week end encourager "les BLEUS ET BLANCS", petits commen grands!!! 

A suivre...

 

Agenda du 13 et 14 Octobre:

Samedi: - U11 vont à Marles les Mines.Coup d'envoi 10h.

              - U13 vont à Frévent. Coup d'envoi 15h30

Dimanche: - U15 vont à Ham. Coup d'envoi 10h.

                  - Seniors C vont à Bonnières. Coup d'envoi 15h.

                  - Seniors A reçoivent Auchel (D3) en coupe d'Artois 4e tour. Coup d'envoi 15h.

 

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement