U11: Accession en D3

7 novembre 2018 - 13:02

L'automne, la chute des feuilles, et des résultats pour notre cher club de l'ASVT. Attention, ne mettons pas toutes les équipes dans le même panier, les U11 accèdent à la division supérieure (passage de D4 en D3), leur coach Vincent est ravi. Les U13 et les U15 restent en D4, le maintien est toujours bon à prendre.

Chez nos Séniors, bilan mitigé pour des résultats en demi teinte sur cette période toujours délicate à gérer. 

Les Séniors C sortent leur épingle du jeu puisqu'ils parviennent tout de même à enchainer 2 victoires d'affilée contre Monchy Breton B et Camblain Chatelain C.

Les Séniors B ont connu des fortunes diverses dans leur championnat avec néanmoins des résultats encourageants: 2 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite. 

Les Séniors A assurent leur 2e place pour le moment avec le même parcours que la B en championnat sur la même période (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite). 

 

Les résultats sont plus que prometteurs et malgré ce petit passage à vide, l'implication, l'envie et le dépassement de soi refait surface. Ce premier virage de la saison négocié, la solidarité, le courage et l'ardeur vont permettre de relancer la machine ASVT pour de nouveau engranger les succès. omme on le sait tous: les victoires appellent les victoires. 

 

 AGENDA du 10 et 11 novembre 2018:

Samedi:

U11 vont à Camblain Châtelain. Coup d'envoi 10h. 

U13 reçoivent Pernes. Coup d'envoi 14h.

Dimanche:

Séniors C vont à Allouagne B. Coup d'envoi 15h.

Séniors B reçoivent AJ Artois B. Coup d'envoi 15h.

Séniors A vont à Habarcq. Coup d'envoi 15h.

 

Venez nombreux les encourager.

Commentaires

Aucun sondage

Aucun événement