Maussade en Séniors, Rayonnant les p'tits jeunes !!!!

12 novembre 2018 - 15:05

C'est un week end a 2 faces que nous a offert l'ASVT! Tout avait pourtant bien démarré avec nos p'tits jeunes qui avaient ouvert la voix en ramenant 2 victoires et 1 nul dans leur confrontation.

Les U11 qui affrontaient Camblain Chatelain dans leur nouvelle division la D3; tout s'est merveilleusement bien passé pour les joueurs de Vincent qui s'imposent 7 buts à 1 grâce aux réalisations de Maxence(x2), Nathan(x2), Victor, Julien et Hugo.

Les U13 acceuillaient Pernes, victoire longue à se dessiner mais à force de tenter et de presser le camp adverse nos "bleus et blancs finissent par s'imposer sur le score de 6-2.

Pour finir cette belle journée du samedi, les U15 rencontraient Fillièvres, un derby, un score de 2-2 récompense le courage et l'abnégation des joueurs de Jérôme qui n'ont rien lâché et égalisent dans les dernières secones du match. Buts de Théo et Max. A noter la superbe perf au but de Lucas qui écouvre le poste cette saison.

Dimanche: Les Seniors avaient le champ libre pour continuer sur la voie de la victoire ouverte par les jeunes, mais hélàs, les résultats espérés sont restés au placard, seuls les SENIORS B ont sauvé l'honneur en battant AJ Artois sur le score de 2-0. Un match plein, avec de l'envie, du courage, de l'intensité et de la solidarité, une belle victoire d'équipe et juste récompense pour le baptême de leur nouveau coach: Pin's.

Les Seniors C ont subi la loi d'une équipe d'Allouagne robuste et bien en place et s'incline lourdement 5-0 à l'extérieur. On se remet au boulot et on prépare le match contre La Comté le 25 novembre.

La surprise vient de l'équipe A. une défaite 5-3 sur le terrain de Habarcq, candidat à la montée en D3 l'an dernier, qui a su joué crânement sa chance contre l'ASVT qui était certainement venu faire du tourisme en région arrageoise ou assister à une journée "Portes Ouvertes", tout au moins durant la 1ère période. Score à la mi-temps: 4-1. Une gueulante du coach dans les vestiaires, une prise de conscience sur leur lamentable 1ère mi temps et voici nos "p'tits gars" repartis avec de meilleures intentions dès le début de la 2e période. Un retour 4 buts à 3 en moins de 10 min auraient pu faire espérer un retournement de situation mais sur un corner mal dégagé dans la surface l'avant centre d'Habarcq, plein d'opportunisme marquait le 5e but et venait éteindre les derniers espoirs Monts-Cayens. Place à la coupe ce week end et au 3 derniers matchs de championnat vant la trêve.

Agenda du 17 et 18 novembre:

Samedi: pas de match en raison du mouvement de contestation et des blocages prévus

Dimanche:

SENIORS B vont à Lambres les Aires pour le 3e tour de Coupe Lucas Cica. Coup d'envoi 14h30

SENIORS A vont à La Roupie pour le 3e tour de coupe Mallez. Coup d'envoi 14h30.